Les Gilets jaunes veulent faire vivre le site Neyrpic, avec une « Maison du peuple »

Les Gilets jaunes, qui avaient organisé une « maison du peuple » dans les locaux de Neyrpic et ont été expulsés assez violemment par la Police samedi 16 novembre, ont écrit une lettre ouverte. Ils demandent un local pour faire vivre la friche mais cela  ne plait pas aux élus Martinérois qui cherchent à créer la confusion.
Le mépris exprimé pour ces citoyens, sous prétexte qu’ils ne seraient pas Martinérois, est indigne ! Quand les élus vont-ils réaliser que le rideau de fer est tombé ? 600 000 habitants sont attendus pour être clients du centre commercial, mais il faudrait avoir la permission pour

Et qui pourrait croire que ceux qui se sont engagés dans le mouvement des Gilets Jaunes se laisseraient manipuler par d’autres ? Si Mme Veyret veut aborder la question de Grand Place, dont la ville qui défend les intérêts du promoteur a peur,  qu’elle ose dire la vérité !  Ce ne sont pas les Gilets jaunes, ni les collectifs qui sont engagés pour un autre projet Neyrpic qui en sont les acteurs mais bien le Maire d’Echirolles qui a signé le permis de construire l’extension de Grand Place ! Qu’ils règlent leurs comptes entre élus communistes !