Le promoteur a-t-il acheté le terrain Neyrpic ?

C’est ce qu’il voudrait faire croire dans l’article du DL du 20/12/2019. Mais beaucoup de voix s’élèvent pour dénoncer un nouveau bluff, qui semble réjouir beaucoup le Maire.

DL_20191220 vente terrain

L’association Neyrpic autrement a réagi par un communiqué de presse dont le DL du 23/12 a publié des extraits. Le voici en entier.

Les derniers jours ont été riches en rebondissements :

DL du 10/12 : le maire annonce l’ouverture d’un multiplex de 10 ou 12 salles, sans dire un mot de Mon Ciné, qui semble abandonné.

DL du 13/12 : L’exécutif de la Métro qui doit se positionner pour la commission d’aménagement cinématographique qui se réunira en février pour valider ou non le projet, a décidé de voter à bulletin secret.

DL du 15/12 : Le vote a été très net : 22 contre et 9 pour le projet de multiplex aussi grand. Ce vote s’appuie sur une étude commanditée par la Métro qui préconisait deux miniplex de 6/7 salles, à SMH et Fontaine, pas plus.

DL du 19/12 : de colère, le Maire amende la délibération portant sur un protocole qui serait signé par la ville et UGC pour que Mon Ciné ne disparaisse pas complètement (ou pas tout de suite). le projet de SMH passe de 10 à 12 salles !

DL du 20/12 : photo du Maire entre le promoteur et un responsable de Territoires 38 qui viendraient de signer la vente du terrain à APSYS

Y aura-t-il une trêve des confiseurs pour Neyrpic, avant le prochain rebondissement ?

Décidément le projet de centre commercial, auquel on rajouterai maintenant un multiplex, n’est pas près d’être fait !!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image